Ibis Clichy

Ibis Clichy, des hôtels comme on les aime, aussi bien pour le budget que pour le style !
Pour vos prochaines vacances ou lors de vos déplacements professionnels ou réunions à Clichy, n'hésitez pas à réserver dans le réseau des hôtels Ibis, la chaine qui vous propose tous les services d'un hôtel moderne avec un budget vraiment accessible. Outre le fait que les hôtels Ibis mettent en avant un service de qualité 7 jours / 7 et 24 h / 24, vous verrez que les hôtels Ibis sont trés souvent situés en centre ville, ce qui n'est pas sans nous déplaire ! Ibis, le bon plan hôtel pour dormir pas cher à Clichy dans les Hauts de Seine.

Carte de l'hôtel Ibis à Clichy

ibis Paris Porte de Clichy Centre

ibis Paris Porte de Clichy Centre

15, boulevard Victor Hugo
Place des Nations-Unies
92110 CLICHY / FRANCE

124 chambres, à partir de 72 EUR

Entièrement rénové, l'hôtel Ibis Paris Porte de Clichy Centre est situé aux abords du centre ville de Clichy (métro Porte de Clichy ou RER C), proche de Montmartre, en accès direct aux Champs Elysées et au Stade de France. Tout confort et convivial, l'hôtel comprend 124 chambres climatisées, un nouveau restaurant ainsi qu'un bar. Un parking privé couvert et payant (1 rue Bonnet 92110) et l'accès internet wifi gratuit. Des services adaptés sont proposés aux personnes à mobilité réduite.

D'autres hôtels du groupe AccorHotels à Clichy

Aparthotel Adagio access Paris Clichy

Aparthotel Adagio access Paris Clichy

19-23 avenue Anatole France
92110 CLICHY

139 chambres, à partir de 75 EUR

Idéal pour vos séjours d'affaires ou loisirs, l'Adagio access Paris Clichy vous accueille au coeur d'une ville dynamique aux nombreux commerces et à la vie de quartier.
Situé à 600m de la gare de Clichy-Levallois, vous pourrez rejoindre le centre de Paris en train en seulement 6 minutes.
Chaque appartement a fait l'objet d'une attention particulière dans sa décoration et ses équipements : cuisine équipée, internet haut débit, bureau et télévision pour vous offrir un espace convivial et fonctionnel.