Ibis Saint Louis

Ibis Saint Louis, des hôtels comme on les aime, aussi bien pour le budget que pour le style !
Pour vos prochaines vacances ou lors de vos déplacements professionnels ou réunions à Saint Louis, n'hésitez pas à réserver dans le réseau des hôtels Ibis, la chaine qui vous propose tous les services d'un hôtel moderne avec un budget vraiment accessible. Outre le fait que les hôtels Ibis mettent en avant un service de qualité 7 jours / 7 et 24 h / 24, vous verrez que les hôtels Ibis sont trés souvent situés en centre ville, ce qui n'est pas sans nous déplaire ! Ibis, le bon plan hôtel pour dormir pas cher à Saint Louis dans la Hardt.

Carte de l'hôtel Ibis à Saint Louis

ibis Aéroport Bâle Mulhouse

ibis Aéroport Bâle Mulhouse

17 Avenue du Général de Gaulle
68300 SAINT LOUIS / FRANCE

65 chambres, à partir de 62 EUR

À 5 minutes de l'aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg en NAVETTE/SHUTTLE GRATUITE, l'ibis Aéroport Bâle Mulhouse vous propose 65 chambres confortables dans le centre-ville de Saint-Louis. Situé à 10 minutes du centre de Bâle par le bus n°604. Tout l'hôtel dispose d'un réseau wifi gratuit et d'une climatisation. L'hôtel dispose d'un parking couvert payant disponible en forfait longue durée. L'hôtel possède un bar ouvert en continu et un restaurant "Carré Comptoir" servant des repas faits maison.

D'autres hôtels du groupe AccorHotels à Saint Louis

Aparthotel Adagio access Saint-Louis Bâle

Aparthotel Adagio access Saint-Louis Bâle

92 Avenue de Bale
68300 SAINT LOUIS

100 chambres, à partir de 65 EUR

Au carrefour entre la France, l'Allemagne et la Suisse, l'Adagio access Saint-Louis Bâle est situé à proximité immédiate de Bâle. Ses 99 appartements meublé et spacieux vont du studio au 2 pièces, chacun disposant d'une cuisine équipée. Classé résidence de tourisme 3 étoiles, l'aparthotel possède une piscine couverte chauffée et un parking. Le tramway est à deux pas pour vous mener au centre de Bâle. L'aéroport de Bâle-Mulhouse ainsi que les principaux axes autoroutiers sont très facilement accessibles.