Ibis Stockholm

Ibis Stockholm, des hôtels comme on les aime, aussi bien pour le budget que pour le style !
Pour vos prochaines vacances ou lors de vos déplacements professionnels ou réunions à Stockholm, n'hésitez pas à réserver dans le réseau des hôtels Ibis, la chaine qui vous propose tous les services d'un hôtel moderne avec un budget vraiment accessible. Outre le fait que les hôtels Ibis mettent en avant un service de qualité 7 jours / 7 et 24 h / 24, vous verrez que les hôtels Ibis sont trés souvent situés en centre ville, ce qui n'est pas sans nous déplaire ! Ibis, le bon plan hôtel pour dormir pas cher à Stockholm dans le Uppland.

Ibis : la carte des hôtels stockholmois

Les hôtels Ibis à Stockholm et à proximité de Stockholm

ibis Stockholm Spanga

ibis Stockholm Spanga

Finspangsgatan 54
16353 SPANGA

52 chambres, à partir de 690 SEK

L'ibis Stockholm Spanga se trouve à 2 km de la gare de Spanga, 7 km de l'aéroport de Bromma et 15 km du centre-ville. Un bar et des en-cas sont disponibles 24 h/24, ainsi qu'un parking gratuit à l'extérieur de l'hôtel et un parking payant. Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'hôtel.

ibis Styles Stockholm Jarva

ibis Styles Stockholm Jarva

Vallgatan 7
Stockholm
17067 SOLNA

183 chambres, à partir de 850 SEK

Le petit déjeuner, l'accès WIFI et la salle de sport/le sauna sont compris dans tous les tarifs de l'ibis Styles Stockholm Järva. Cet hôtel non-fumeurs comprend 183 chambres modernes dotées d'un bureau et d'une télévision à écran plat. Le restaurant Terassen propose un dîner scandinave et le bar sert du café et des cocktails. L'hôtel est idéalement situé près de l'autoroute E4. La gare principale de Stockholm se trouve à 10 minutes en voiture et l'aéroport Stockholm-Arlanda est accessible en 30 minutes.

ibis Styles Stockholm Odenplan

ibis Styles Stockholm Odenplan

VASTMANNAGATAN 61
11325 STOCKHOLM

76 chambres, à partir de 1150 SEK

Petit déjeuner et WIFI inclus dans les tarifs de l'ibis Styles Stockholm Odenplan. L'hôtel est classé monument culturel, ce qui interdit tout changement architectural majeur. De nombreux restaurants et cafés proposant des spécialités suédoises, italiennes, chinoises, sud-coréennes, mais aussi des pizzerias et des fast-foods sont à votre disposition près de l'hôtel. 12 lignes de bus et une station de métro se trouvent à une minute de l'hôtel ; les banques et la poste ne sont qu'à quelques minutes à pied.